Offsetting

Vous désirez sous traiter votre responsabilité environnementale, produire de l’oxygène pour notre planète en compensant vos émissions de GES et co-créer des refuges de biosphère, notre solution est faite pour vous. Avec nous, faites évoluer les mentalités au coeur même de votre entreprise et redonner du sens et des valeurs contemporaines à votre métier et vos équipes.

Grâce à notre programme Offsetting, la création de nouveaux paysages naturels est maintenant chose faite, ce qui était rêve est devenu réalité. Faites partie de l’avant-garde et participez à la reforestation de nos tableaux naturels à ciel ouvert en vous alignant sur les obligations internationales de compensation.

Participez au changement en ayant un impact positif régénératif en cascade tout en bénéficiant des avantages de notre label et de nos modalités de paiement unique.

Passez par notre formule Offsetting et compensez directement avec nous vos émissions de GES. Vous agirez directement dans la régénérescence de la biosphère sans sans devoir passer par des processus lourds et administratifs de vérification annuel tel que nous offrons dans notre formule Insetting.

Répartition investissement entre nos 3 types de forêts
Forêt primaire25
Forêt secondaire25
Land Art 201750
Répartition compensation entre nos 3 types de forêts
Forêt primaire25
Forêt secondaire35
Land Art 201740

Afin de conserver un équilibre naturel, tout acte de reforestation Land Art va de pair avec la conservation de nos forêts primaires et secondaires. Si vous désirez reforester un arbre Land Art, nous conservons nos forêts secondaire et primaire.

Les ratios sont donc 3 arbres répartis de la sorte :

  • Reforestation Land Art  = Compensation 40% & Investissement
  • Forêt secondaire = Compensation 35% & Investissement
  • Forêt primaire = Compensation 25% & Investissement

Il vous est malgré tout possible de choisir de conserver des arbres sans en reforester.
Natural Pact n’offre pas de déductibilité fiscale à ses donataires par principe. Chaque individu est responsable de ses actes et ne doit pas compter sur son gouvernement pour agir, au risque de le répercuter sur les impôts et des citoyens dans le besoin.

Newsletter
Social
pyme-bgcolor

"If I knew that tomorrow was the end of the world, I would plant a tree today !" Martin Luther King
Your commitment, Our responsibility
Natural Pact © 2018. All rights reserved. Terms of use and Privacy Policy